ADMISSION AUX FORMATIONS - DIPLÔME D’ETAT D’AIDE SOIGNANTE-E

Liste principale GRETA

Liste complémentaire GRETA

• Campagne de bourse rentrée scolaire 2021/2022

Demande de bourse de lycée pour l’année scolaire 2021-2022 La campagne des demandes de bourse de lycée pour l’année scolaire 2021-2022 se déroulera en deux périodes : Première période : du 17 (...)

• Campagne de Bourse de Lycée 2020-2021

La campagne de demande de bourse de lycée pour l’année scolaire 2020-2021 est Fermé. Pour ce faire vous devez, si vous n’êtes pas boursier aujourd’hui, faire une simulation. Si la simulation atteste que vous pouvez faire une demande, vous aurez à télécharger le formulaire de demande de bourse de lycée (...)

• CONTINUITE PEDAGOGIQUE

Ne restez pas à l’écart de la continuité pédagogique. En plus de l’ENT de PRONOTE, pour chaque classe un outil de communication a été choisi pour assurer une continuité au quotidien. Prenez contact avec votre professeur principal ou avec le CPE M. Huart ( 01 47 36 34 07 ) qui assure une permanence (...)

• Fermeture des établissements scolaires – 16 mars 2020

Mesdames, Messieurs Bonjour à toutes et à tous,
    Tous sont réunis pour que leur soient rappelées les consignes de connexion (...)

• " Timbuktu" Jeudi 19 mars à 20h00 Annulé

En collaboration avec l’ECALE et Uni-Cité , le lycée ouvre ses portes à un débat sur la situation au Mali autour du film d’Abderrahmane Sissako et en présence de la réalisatrice Valérie Osouf.
    Réservation auprès de l’ESCALE. Entrée gratuite.

• Dispositif Visal pour les futurs étudiants

Le Dispositif Visale (Visa pour le Logement et l’Emploi) : Il s’agit d’un dispositif venant remplacer l’ex Caution Locative Étudiante (Clé) du Crous. Les conditions restant identiques, ce dispositif constitue une preuve de garantie de loyer impayé pour la mise en place de votre contrat de location. (...)

août 2022 :

juillet 2022 | septembre 2022