Planning de rentrée septembre 2020

Bonjour à tous,

• Planning de rentrée septembre 2020

Bonjour à tous, Veuillez trouver ci-dessous le Planning de rentrée septembre 2020 pour les élèves du Lycée Louis Dardenne
  • Sélection IFAS

Dans le cadre de la réingénierie de la formation des aides-soignants et des auxiliaires de puéricultures les modalités de sélection pour la rentrée de septembre 2020 sont modifiées. Les mêmes (...)

• Dates PFMP

Veuillez trouver-ci joint les dates des PFMP pour 2019/2020

• FORMATION AIDE-SOIGNANT

Dossiers de candidature et calendrier du recrutement pour les élèves titulaires du BAC ASSP 2018 et 2019
    Dépôt des dossiers de candidature avant le 7 juin 2019.
    Pour télécharger le calendrier cliquez
    Pour télécharger le dossier de candidature (...)

• Débat sur l’urgence climatique dans le lycée

Les élèves ont eu une occasion exceptionnelle d’échanger autour des enjeux du réchauffement climatique et de la transition écologique avec M. De Rugy, Ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire qui était accompagné de ses deux Secrétaires d’Etat : Mesdames Wargon et Poirson. (...)