Planning de rentrée septembre 2020

Bonjour à tous,
Veuillez trouver ci-joint le Planning de rentrée septembre 2020 pour les élèves de DARDENNE

• Planning de rentrée septembre 2020

Bonjour à tous, Veuillez trouver ci-dessous le Planning de rentrée septembre 2020 pour les élèves du Lycée Louis Dardenne
  • Sélection IFAS

Dans le cadre de la réingénierie de la formation des aides-soignants et des auxiliaires de puéricultures les modalités de sélection pour la rentrée de septembre 2020 sont modifiées. Les mêmes (...)

• JOURNÉE PORTES OUVERTES Samedi 9 avril 2018 de 9h00 à 12h30

L’équipe éducative et les élèves se joignent au Proviseur pour vous convier à la Journée Portes ouvertes du Lycée Professionnel Louis Dardenne.
    Au programme : Visite de l’établissement, des plateaux techniques et des installations sportives et culturelles. Rencontre des équipes pédagogiques et des (...)

• Lire et faire lire

Madame A. Gayou, animatrice vanvéenne et trésorière de l’association Lire et faire lire présente aux élèves de CAP Petite Enfance l’association -19 000 bénévoles en France qui oeuvrent à faire aimer la lecture- et partage son expérience de lectrice pour jeunes (...)

• Culture pour tous

Culture : Il n’y a pas d’âge pour commencer : Jamais trop tôt ni trop tard !
    Dans le cadre de l’Atelier Littérature au CDI, mené par la professeure documentaliste, les élèves de 2de CAP Petite Enfance, lectrices de Paris Mômes, se sont rendues dans les locaux du mensuel où elles ont été accueillies par (...)

août 2020 :

juillet 2020 | septembre 2020