ADMISSION AUX FORMATIONS - DIPLÔME D’ETAT D’AIDE SOIGNANTE-E

Liste principale GRETA

Liste complémentaire GRETA

• Campagne de bourse rentrée scolaire 2021/2022

Demande de bourse de lycée pour l’année scolaire 2021-2022 La campagne des demandes de bourse de lycée pour l’année scolaire 2021-2022 se déroulera en deux périodes : Première période : du 17 (...)

• Lire et faire lire

Madame A. Gayou, animatrice vanvéenne et trésorière de l’association Lire et faire lire présente aux élèves de CAP Petite Enfance l’association -19 000 bénévoles en France qui oeuvrent à faire aimer la lecture- et partage son expérience de lectrice pour jeunes (...)

• Culture pour tous

Culture : Il n’y a pas d’âge pour commencer : Jamais trop tôt ni trop tard !
    Dans le cadre de l’Atelier Littérature au CDI, mené par la professeure documentaliste, les élèves de 2de CAP Petite Enfance, lectrices de Paris Mômes, se sont rendues dans les locaux du mensuel où elles ont été accueillies par (...)

• Suivez l’actualité du lycée Louis Dardenne sur Facebook

Le Lycée Louis Dardenne est heureux de vous accueillir sur sa page Facebook pour être plus proche de ses élèves.
    N’hésitez pas à participer, à nous envoyer des messages,
    des articles, des commentaires, des photos afin de la faire (...)

• Le lycée Dardenne confirme les bons taux de réussite aux examens en 2016

Classement des lycées professionnels des Hauts-de-Seine :
    7ème lycée sur 36.
    Taux de réussite au Bac 88%, la moyenne académique est de 72%.
    "Avec une Valeur Ajoutée sur taux de succès de 4 et une valeur ajoutée sur taux d’accès de la seconde au Bac de 11, le Lycée professionnel Louis Dardenne fait (...)

• Le Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté(CESC)

Le Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté(CESC) s’inscrit dans le pilotage de chaque établissement scolaire du second degré, conformément aux dispositions des articles « R 421-46 et 421-47 » du Code l’éducation. Il est une instance de réflexion, d’observation et de proposition qui conçoit, met en (...)

août 2022 :

juillet 2022 | septembre 2022