Planning de rentrée septembre 2020

Bonjour à tous,

• Planning de rentrée septembre 2020

Bonjour à tous, Veuillez trouver ci-dessous le Planning de rentrée septembre 2020 pour les élèves du Lycée Louis Dardenne
  • Sélection IFAS

Dans le cadre de la réingénierie de la formation des aides-soignants et des auxiliaires de puéricultures les modalités de sélection pour la rentrée de septembre 2020 sont modifiées. Les mêmes (...)

• " Timbuktu" Jeudi 19 mars à 20h00 Annulé

En collaboration avec l’ECALE et Uni-Cité , le lycée ouvre ses portes à un débat sur la situation au Mali autour du film d’Abderrahmane Sissako et en présence de la réalisatrice Valérie Osouf.
    Réservation auprès de l’ESCALE. Entrée gratuite.

• Dispositif Visal pour les futurs étudiants

Le Dispositif Visale (Visa pour le Logement et l’Emploi) : Il s’agit d’un dispositif venant remplacer l’ex Caution Locative Étudiante (Clé) du Crous. Les conditions restant identiques, ce dispositif constitue une preuve de garantie de loyer impayé pour la mise en place de votre contrat de location. (...)

• Sortie Accrobranche pour les classes de Seconde

Afin de faciliter la cohésion des groupes et l’integration des nouveaux élèves dans le lycée, l’équipe éducative a organisé des sorties accrobranche pour les classes de seconde.

Planning de rentrée 2019
    Bonjour,
    Veuillez trouver ci-joint le planning de rentrée des classes du LP DARDENNE.

septembre 2020 :

août 2020 | octobre 2020