Lycée Professionnel Louis Dardenne

Aux parents des classes de 2GATL, 2MRC1 et 2MRC2

Rappel : Réunion d’information AFFELNET destinée aux parents d’élèves

Chers parents,
Vous êtes conviés Mardi 2 avril 2024 à 18h au Lycée Louis Dardenne pour une réunion d’information sur la procédure Affelnet relative au choix de la poursuite de la scolarité de votre enfant en classe de 1ère.

Le proviseur

• The Euro class at the Statue of Liberty in Paris !

Wednesday, April 19th, our Euro class visited a famous monument in Paris, the Statue of Liberty, under the Grenelle bridge.
    After working all respectively in their class about the United States of America, especially about the capital city, Washington D.C and the biggest city, New York with (...)

• BOURSSE NATIONALE 2023-2024

Informations importantes pour les parents qui souhaitent demander une bourse pour la rentrée scolaire 2023-2024.
    Ci-dessous une plaquette d’information et un guide à télécharger pour vous aider dans ces démarches
    FORMULAIRE DE DEMANDE DE (...)

• REMISE DES BULLETINS AUX FAMILLES- INFORMATION AFFELNET

LE MARDI 4 AVRIL
    De 17h30 à 20h
    – Pour les classes premières 1er semestre
    – Pour les classes de 2ndes 2ème trimestre.
    De 18h30 à 19h En salle polyvalente
    2GATl, 2MRC1 et 2MRC2
    Réunion d’information aux parents sur les vœux de famille des métiers par Affelnet pour l’entrée en classe de (...)

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024