ADMISSION AUX FORMATIONS - DIPLÔME D’ETAT D’AIDE SOIGNANTE-E

Liste principale GRETA

Liste complémentaire GRETA

• Campagne de bourse rentrée scolaire 2021/2022

Demande de bourse de lycée pour l’année scolaire 2021-2022 La campagne des demandes de bourse de lycée pour l’année scolaire 2021-2022 se déroulera en deux périodes : Première période : du 17 (...)

Que dit la loi ?
    Quels sont mes droits ? Mes devoirs en tant que citoyen ? Quelles sont les sanctions encourues en cas d’actes délictueux ? L’exposition interactive intitulée 13/18 Questions de justice concerne principalement les mineurs. Elle permet de mieux comprendre le système judiciaire (...)

• RDV "Réussite de votre enfant" : JEUDI 21 Octobre 18h

"Merci d’avoir pris le temps pour venir en nombre à notre première rencontre conférence autour de la REUSSITE DE VOTRE ENFANT.
    Ceci est aussi une belle réussite pour notre établissement !
    Voici comme convenu le lien vers le site qui résume la conférence :
    https://padlet.com/ivanovski_jordan/equilibre (...)

• INFORMATION IMPORTANTE

En raison des mesures prises par le gouvernement et pour faire face à la situation sanitaire, le lycée Louis Dardenne a mis en place un dispositif d’enseignement hybride auquel les élèves et les enseignants se sont bien adaptés pour assurer la continuité pédagogique.
    Le lycée n’assurera plus (...)

• IMPORTANT- LUNDI 2 NOVEMBRE 2020

Les élèves de 1ères 1ACC 1GA 1ASSP 1MCV et de CAP 1AEPE & TAEPE seront reçus à 9h30 et seront pris en charge dans les classes conformément à leur emploi du temps (les emplois du temps sont modifiés en ce sens sur Pronote) ; les autres classes (secondes 2GATL 2MRC1 2MRC 2ASSP et terminales TGA TACC (...)

• Bonjour, L’Inscription en ligne au LP...

Inscription en ligne au LP DARDENNE
    Bonjour,
    L’Inscription en ligne au LP DARDENNE se fait par les téléservices.
    L’identifiant et le mot de passe sont fournis par votre établissement d’origine.
    Une fois l’inscription en ligne faite, merci d’imprimer les documents du dossier, de les remplir, de le (...)

août 2022 :

juillet 2022 | septembre 2022