Lycée Professionnel Louis Dardenne

Aux parents des classes de 2GATL, 2MRC1 et 2MRC2

Rappel : Réunion d’information AFFELNET destinée aux parents d’élèves

Chers parents,
Vous êtes conviés Mardi 2 avril 2024 à 18h au Lycée Louis Dardenne pour une réunion d’information sur la procédure Affelnet relative au choix de la poursuite de la scolarité de votre enfant en classe de 1ère.

Cordialement
Le proviseur

Derniers articles

• Aux parents des classes de 2GATL, 2MRC1 et 2MRC2

Rappel : Réunion d’information AFFELNET destinée aux parents d’élèves
    Chers parents,
    Cordialement (...)

• FINALE DU CONCOURS DE L’ELOQUENCE 2024

Belle participation de deux élèves du lycée à la finale du concours de l’éloquence organisé par la ville de Vanves. Soutenues par l’équipe éducative, elles ont su représenter avec courage et talent notre lycée .
    Bravo à Sonia ALLAL et Rania MEDJOUARI .
    Vidéo de (...)

• Le test de positionnement en début de lycée

Chaque élève de seconde générale et technologique ou professionnelle ou en première année de CAP passe un test de positionnement en septembre qui lui permet d’identifier ses acquis et ses besoins en maitrise de la langue française et en mathématiques. Ce test doit aider les enseignants à mieux cibler et (...)

• RENCONTRES PARENTS