Cérémonie de Remise des Diplômes

(actualisé le )

Mme DE SANTI Proviseur, en présence de Monsieur Le Maire  et de ses adjoints chargés de l’éducation et de la petite enfance, a présidé la 3ème cérémonie de remise des diplômes pour les lauréats du Baccalauréat et du CAP session 2014.
Dans son discours, Mme Le Proviseur félicite les élèves et les équipes et rappelle l’importance des diplômes pour aborder les poursuites des études et l’insertion professionnelle. Elle souligne les bons taux de réussite obtenus par nos élèves qui dépassent largement la moyenne académique et nationale.

Tableaux PDF des taux de réussite

Dans son discours, M. LE MAIRE félicite les élèves et les équipes de l’établissement et souligne l’attachement de la municipalité au lycée Louis Dardenne et à la réussite de ses élèves. Il rappelle l’importance d’une scolarité réussie pour une bonne insertion et une bonne intégration citoyenne dans la société.
La cérémonie, dont l’organisation a été complétement prise en charge par les élèves de 1ASSP pour l’animation et les élèves de 1GA pour l’administration et l’organisation, se termine autour d’un buffet convivial et festif.