Procédure de sélection des élèves Aide-Soignant-e pour la rentrée de septembre 2020

(actualisé le )

Pour candidater :
➢ Un dossier unique est disponible pour la formation initiale et la formation continue puisque les modalités de sélection sont désormais identiques pour tous les candidats.
Pour télécharger le guide de candidature :

➢ Le dossier de candidature est à compléter (format PDF avec des champs de saisie ) et doit être retourné par mail au 0921505l@ac-versailles.fr, sans les pièces jointes (fichier trop lourd par mail).
Afin de faciliter l’identification de votre dossier, il est indispensable de le nommer ainsi : NOM_Prénom_Candidature_AS
Pour télécharger le dossier de candidature :

Dossier à compléter par les candidats qui souhaitent postuler à la Formation Continue :

➢ A la réception du dossier, l’établissement vous transmet un lien internet pour le dépôt des pièces jointes (voir guide de candidature). Ces dernières doivent être enregistrées impérativement par le candidat sous le nom indiqué dans la procédure .

➢ Ce dossier est un dossier de candidature qui va servir de support à la sélection des candidats (il ne s’agit pas d’un dossier d’inscription).

➢ Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous écrire un mail à l’adresse suivante : elisabeth.creteur@laposte.net

Notice d’informations pour les candidats issus du Bac ASSP et SAPAT :

Notice d’informations pour les autres candidats ( Initiale et continue ) :

Calendrier :
La date limite de dépôt des dossiers : le 5 juin 2020
Date de l’étude des dossiers de candidatures : du 8 au 23 juin
Communication des résultats : le mardi 30 juin 2020 à 14 h