INFORMATION IMPORTANTE SITUATION SANITAIRE

(actualisé le )

En raison des mesures prises par le gouvernement et pour faire face à la situation sanitaire, le lycée Louis Dardenne a mis en place un dispositif d’enseignement hybride auquel les élèves et les enseignants se sont bien adaptés pour assurer la continuité pédagogique.

Le lycée n’assurera plus d’enseignement en présentiel du lundi 5 avril au vendredi 30 avril. L’accueil administratif est cependant assuré pendant cette période.

Les cours en présentiel reprendront , avec des emplois du temps aménagés, à partir du lundi 3 mai 2021.

Pendant cette période :
Du 5 ou 9 avril : classes virtuelles selon les emplois du temps habituels
Du 10 au 23 avril : vacances de printemps
Du 26 au 30 avril : classes virtuelles selon les emplois du temps habituels.

Pour assurer cette continuité pédagogique, les élèves et les parents sont invités à vérifier les emplois du temps publiés sur Pronote.
L’Espace numérique de travail ( monlycee.net ) reste l’outil privilégié pour la communication.

Toutes nos équipes restent à votre disposition pour limiter les conséquences de ce contexte sanitaire sur la scolarité de nos élèves.

Hervé Barle
Proviseur du Lycée Louis Dardenne