• CONTINUITE PEDAGOGIQUE

Ne restez pas à l’écart de la continuité pédagogique. En plus de l’ENT de PRONOTE, pour chaque classe un outil de communication a été choisi pour assurer une continuité au quotidien. Prenez contact avec votre professeur principal ou avec le CPE M. Huart ( 01 47 36 34 07 ) qui assure une permanence (...)

• Fermeture des établissements scolaires – 16 mars 2020

Mesdames, Messieurs Bonjour à toutes et à tous,
    Tous sont réunis pour que leur soient rappelées les consignes de connexion (...)

• FORMATION AIDE-SOIGNANT

Dossiers de candidature et calendrier du recrutement pour les élèves titulaires du BAC ASSP 2018 et 2019
    Dépôt des dossiers de candidature avant le 7 juin 2019.
    Pour télécharger le calendrier cliquez
    Pour télécharger le dossier de candidature (...)

• Débat sur l’urgence climatique dans le lycée

Les élèves ont eu une occasion exceptionnelle d’échanger autour des enjeux du réchauffement climatique et de la transition écologique avec M. De Rugy, Ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire qui était accompagné de ses deux Secrétaires d’Etat : Mesdames Wargon et Poirson. (...)

• JOURNÉE PORTES OUVERTES Samedi 9 avril 2018 de 9h00 à 12h30

L’équipe éducative et les élèves se joignent au Proviseur pour vous convier à la Journée Portes ouvertes du Lycée Professionnel Louis Dardenne.
    Au programme : Visite de l’établissement, des plateaux techniques et des installations sportives et culturelles. Rencontre des équipes pédagogiques et des (...)