Direction

• Aux Parents des élèves scolarisés dans l’établissement,

Vanves, le 16 novembre 2015
    Madame, Monsieur, Comme vous tous, les équipes du lycée DARDENNE ont été très affectées par les actes terroristes commis vendredi soir. Nous espérons tous que vous allez bien et n’avez pas été, vous ou vos proches directement ou indirectement touchés. Si tel était le cas, (...)

• Contrat d’Objectifs

1) Réussir son orientation en 2nde et affirmer son projet professionnel
    2) Réussir son orientation post-BAC
    3) Renforcer le partenariat avec les familles
    4) Améliorer l’image du lycée

• Projet d’établissement

Les différents axes et les priorités ont été fixés en conseil pédagogique et après réflexion autour du diagnostic d’établissement à la rentrée 2012. L’élaboration de ce nouveau projet, en parallèle du contrat d’objectifs a favorisé la mise en place d’une dynamique de travail, centrée sur la réussite des (...)

• Bienvenue sur le nouveau site du lycée Dardenne

Cher Internaute, bonjour,
    bienvenue sur le nouveau site du Lycée Professionnel Louis Dardenne de Vanves. Ce site est conçu pour vous apporter régulièrement un maximum d’informations sur la vie et les évènements de l’établissement. Pour en savoir davantage.
    Bonne visite virtuelle et à très vite !
    Mme De (...)