• CONTINUITE PEDAGOGIQUE

Ne restez pas à l’écart de la continuité pédagogique. En plus de l’ENT de PRONOTE, pour chaque classe un outil de communication a été choisi pour assurer une continuité au quotidien. Prenez contact avec votre professeur principal ou avec le CPE M. Huart ( 01 47 36 34 07 ) qui assure une permanence (...)

• Fermeture des établissements scolaires – 16 mars 2020

Mesdames, Messieurs Bonjour à toutes et à tous,
    Tous sont réunis pour que leur soient rappelées les consignes de connexion (...)

• Débat sur l’urgence climatique dans le lycée

Les élèves ont eu une occasion exceptionnelle d’échanger autour des enjeux du réchauffement climatique et de la transition écologique avec M. De Rugy, Ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire qui était accompagné de ses deux Secrétaires d’Etat : Mesdames Wargon et Poirson. (...)

• JOURNÉE PORTES OUVERTES Samedi 9 avril 2018 de 9h00 à 12h30

L’équipe éducative et les élèves se joignent au Proviseur pour vous convier à la Journée Portes ouvertes du Lycée Professionnel Louis Dardenne.
    Au programme : Visite de l’établissement, des plateaux techniques et des installations sportives et culturelles. Rencontre des équipes pédagogiques et des (...)

• Journée Portes Ouvertes

SAMEDI 19 MARS 2016 de 09H00 à 12H30 Venez rencontrer les équipes et les élèves du lycée Louis Dardenne autour d’animations, visites des locaux et des plateaux techniques.
    La direction, les enseignants, les élèves et tout le personnel de l’établissement se mobilisent pour vous informer sur les (...)