M. Sébastien DUBOST-DAUCOURT

Tél. : 01.47.36.34.07
Fax : 01.47.36.08.09
Mail : 0921505l@ac-versailles.fr

Horaires d’ouverture du secrétariat :

Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi : 08h00 - 12h00 / 12h30 - 17h00

Vendredi : 08h00 - 13h00 /13h30-17h00

Pour les élèves et Parents d’élèves :

• Délivrance de certificats de scolarité, copie de bulletins scolaires, mise à jour des dossiers élèves (changement de situation, changement d’adresse...)
  • Demande de Bourse Nationale du Lycée : pour les classes de secondes et premières.
  • Demande de déplacement de cours
  • Renseignements et toutes autres informations
  • Prise de rendez-vous avec Mme Le Proviseur.
  • ...

Inscription en Ligne des Secondes

L’inscription en ligne est ouverte à compter de ce jour, vendredi 28 juin 2019 jusqu’au mercredi 3 juillet inclus.

Après l’inscription en ligne :
    - Imprimer l’accusé d’inscription ;
    - Imprimer les 7 Documents à fournir et les remplir ;
    - Apporter l’ensemble des documents Au Lycée DARDENNE d’ici vendredi 5 juillet.

Horaires d’inscription :
    du lundi 1er juillet au jeudi 4 juillet de 8h00 à 18h00
    le vendredi 5 juillet de 8h00 à 17h00

L’équipe de direction

• Dispositif Visal pour les futurs étudiants

Le Dispositif Visale (Visa pour le Logement et l’Emploi) : Il s’agit d’un dispositif venant remplacer l’ex Caution Locative Étudiante (Clé) du Crous. Les conditions restant identiques, ce dispositif constitue une preuve de garantie de loyer impayé pour la mise en place de votre contrat de location. (...)

• INSCRIPTION A LA FORMATION D’AIDE SOIGNANT(E)

Pour l’année scolaire 2018-19, le lycée proposera 12 places pour le concours et 12 places pour les titulaires du baccalauréat professionnel ASSP ( promotion 2017 et les élèves inscrits en Terminale de baccalauréat professionnel ASSP cette année scolaire 2017-18). Pour télécharger le dossier de (...)

• Le lycée Dardenne confirme les bons taux de réussite aux examens en 2016

Classement des lycées professionnels des Hauts-de-Seine :
    7ème lycée sur 36.
    Taux de réussite au Bac 88%, la moyenne académique est de 72%.
    "Avec une Valeur Ajoutée sur taux de succès de 4 et une valeur ajoutée sur taux d’accès de la seconde au Bac de 11, le Lycée professionnel Louis Dardenne fait (...)