Vie du lycée

• " Timbuktu" Jeudi 19 mars à 20h00 Annulé

En collaboration avec l’ECALE et Uni-Cité , le lycée ouvre ses portes à un débat sur la situation au Mali autour du film d’Abderrahmane Sissako et en présence de la réalisatrice Valérie Osouf.
    Réservation auprès de l’ESCALE. Entrée gratuite.

• Journée Portes Ouvertes

Venez nombreux découvrir les formations, rencontrer les élèves et les enseignants de notre établissement.

• Lycéens au cinéma

Objectif : Développer sa culture cinématographique à travers l’étude de trois oeuvres.
    Cette année, quatre classes postulent au dispositif, la seconde Accompagnement, Soins & Services à la Personne, la seconde Commerce, la première Accueil-Relation Clients & Usagers, et la première (...)

• Cérémonie de Remise des Diplômes

Mme DE SANTI Proviseur, en présence de Monsieur Le Maire  et de ses adjoints chargés de l’éducation et de la petite enfance, a présidé la 3ème cérémonie de remise des diplômes pour les lauréats du Baccalauréat et du CAP session 2014. Dans son discours, Mme Le Proviseur félicite les élèves et les équipes et (...)