Vie du lycée

• Éducation artistique et culturelle

pour développer les connaissances, la pratique artistique et la fréquentation des œuvres et des artistes.
    Découvrez l’offre académique et le Projet Artistique et Culturel en Territoire Éducatif au lycée Louis Dardenne https://padlet.com/daacversailles/c...

• Cérémonie de Remise des Diplômes

Mme DE SANTI Proviseur, en présence de Monsieur Le Maire  et de ses adjoints chargés de l’éducation et de la petite enfance, a présidé la 3ème cérémonie de remise des diplômes pour les lauréats du Baccalauréat et du CAP session 2014. Dans son discours, Mme Le Proviseur félicite les élèves et les équipes et (...)

• Accueil des parents des classes de 1ère et Terminale